Marie Biot &
Éric De decker

 

C’est en 2019 que Marie et Éric décident de reprendre une enseigne d’articles de cyclisme bien connue de la région liégeoise. Fort de son passé de compétiteur, Éric connaît bien le matériel qu’il vend, et ses clients ne s’y trompent pas. Chez 53 Onze, pas de boutique en ligne, mais bien une équipe de 14 experts passionnés qui partagent le même objectif : satisfaire la clientèle.

Accompagnement, réparation, test du matériel, système d’étude posturale pour adapter le matériel au coureur... Tout est savamment étudié pour que le client trouve pédale à son pied. Un accueil à la fois familial et professionnel qui fait le succès de 53 Onze, qui dispose aujourd’hui de 3 points de vente et qui anime de nombreux événements et sorties en région liégeoise, dont les bénéfices sont reversés à diverses associations dont les scouts. Une success story qui vaut à Marie et Éric le prix de Talent Wallon dans la catégorie Économie.

Chez 53 Onze, pas de boutique en ligne, mais bien une équipe de 14 experts passionnés qui partagent le même objectif : satisfaire la clientèle.